Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakusei Mahou Nekos

Bienvenue dans une forêt remplie de chats sauvages partageant un destin. Depuis la nuit des temps, ceux-ci portent un terrible secret... la magie existe et vous allez le découvrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! Une forêt remplie de chats sauvages maîtrisant un pouvoir unique et se battant pour leur Clan ou leur Tribu !
Merci à Etoile des Esprits et Etoile de Dragon d'avoir créé ce magnifique forum ^^
Le site manque deux Soigneurs de Tribus ! Ceux ou celles, qui sont partants, contactent soit Etoile des Esprits ou Etoile de Dragon ! Les Tribus sont celles des Terres et des Eaux !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grotte aux Souvenirs Oubliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

La Grotte aux Souvenirs Oubliés Empty
MessageSujet: La Grotte aux Souvenirs Oubliés   La Grotte aux Souvenirs Oubliés Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

La Grotte aux Souvenirs Oubliés E07b0910
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

La Grotte aux Souvenirs Oubliés Empty
MessageSujet: Re: La Grotte aux Souvenirs Oubliés   La Grotte aux Souvenirs Oubliés Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

Le soleil venait à peine de se lever. Le vent soufflait doucement sur les arbres, faisant bruire les bourgeons et les feuilles nouvelles. De rares nuages parcouraient le ciel avec lenteur, larmes d'écumes perdues dans l'immensité des flots marins. L'air sentais bon la sève et l'humus. Je sortit de mon extase matinale quand je vis ma chef et meilleure amie s'approcher à pas feutrés de moi. Son pelage flamboyant de nuit, de flammes et de neige luisait sous l'astre incandescent. Ses muscles roulaient sous ses poils soyeux. Ses yeux ... Stop. On se réveille. J'avais fat une indigestion de souris la veille, et j'avais donc très mal dormis. Normal, donc, que je sois dans les choux. Je poussais un miaulement mi-heureux mi-fatigué, et je m'avançais à mon tour dans la lumière matinale. Je me demandais ce que me voulait Nuit Noire d'Hirondelles. Avant qu'elle put ouvrir la bouche, je lançais :

" Coucou Nuity ! Ça va ? Bien dormi ? Pas eu trop froid ? Qu'est-ce que tu veux ? Qu'on aille chasser ? Faire une patrouille ? Mais celle de l'aube est déjà partie, non ? "

C'était un petit jeu que nous faisions, elle et moi. Dès qu'on se voyait, on devait sortir la première des trucs idiots. Je continuais donc ma tirade.

" Tu trouve pas que les souris d'hier soir était coriaces ? J'ai avalé un os, moi. Et aussi, t'as remarqué que il y avait plein d'orties devant le tunnel d'ajoncs ? On peut même plus passer tellement y en a ! Tu devrais envoyer les apprentis nettoyer tout ça, tu crois pas ? "

Je m'arrêtais, et regardais mon amie, un brin de malice dans le regard, un sourire enfantin sur les lèvres. Elle souris à son tour, et parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Nuit Noire d'Hirondelles
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Nuit Noire d'Hirondelles


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part, très certainement

Mon Chat ♪ ~
Nom: Nuit Noire d'Hirondelles
Clan: Tribu des Feux
Rang: Chef

La Grotte aux Souvenirs Oubliés Empty
MessageSujet: Re: La Grotte aux Souvenirs Oubliés   La Grotte aux Souvenirs Oubliés Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29

J'étais plutôt somnolente ce matin là. Après m'être réveillée beaucoup trop tôt, je n'avais pas réussi à me rendormir. Tourmentée par les restes d'un mauvais rêve -encore, le corps ensanglanté de mon ancien mentor, Lune de Brume, me hantait- m'avaient empêchée de vraiment vouloir me rendormir, alors j'étais sortie tôt de ma tanière. Comme mon estomac ne réclamai pas plus que ça, je décidai de manger plus tard J'avais donc attendu patiemment que mon clan de réveille, relayant le guerrier chargé de faire le guet. J'avais ainsi pu profiter du lever de soleil, alors que les premiers chats se levaient. Je les laissa se réveiller et déjeuner, et allai me mettre à leur donner des ordres quand je vis une chatte gris perle s'approcher. Coeur de Lune, ma meilleure amie et lieutenante, en qui l'avais totalement confiance. Alors, j'allai la rejoindre, pensant pouvoir profiter des temps calmes pour aller chasser avec mon amie. Celle ci fut cependant plus vive, et lança, un peu moqueuse, cherchant à me déborder de bêtises, comme nous avions coutume de le faire. Bien qu'elle soit plus jeune que moi, et d'un rang inférieur, nous nous traitions totalement en égales depuis longtemps, et elle se moquai de moi aussi souvent que je me moquai d'elle. Bref, nous faisions n'importe quoi, mais ensemble.


" Coucou Nuity! Ça va? Bien dormi? Pas eu trop froid? Qu'est-ce que tu veux ? Qu'on aille chasser ? Faire une patrouille? Mais celle de l'aube est déjà partie, non? "

Bien, elle était en forme. Quoique, vu son air ensommeillé, j'avais un doute. Elle avait toujours été plus douée que moi pour trouver des bêtises à dire -ou à faire-. Bien entendu, ma sentimentale et énergique amie n'allait pas arrêter en si bon chemin, elle continua donc:

" Tu trouve pas que les souris d'hier soir étaient coriaces ? J'ai avalé un os, moi. Et aussi, t'as remarqué que il y avait plein d'orties devant le tunnel d'ajoncs ? On peut même plus passer tellement y en a ! Tu devrais envoyer les apprentis nettoyer tout ça, tu crois pas ? "

Je profitai, le sourire aux babines, d'une pause de sa part pour répondre:

-Tu te fait vieille Lune? Pas capable de digérer une souris, pas capable de passer au milieu de quelques orties... Tu as encore assez d'énergie pour aller à la chasse, ou tu dois rejoindre les anciens?

M'approchant d'elle, je fit une pause pour lui envoyer un coup de tête amical, avant de continuer, plus sérieuse.

-Bref, blague à part. Tu veux aller chasser avec moi? Il fait beau et ça va se réchauffer, comme tout et calme on pourrait en profiter ça fait longtemps.


On évitait généralement de trop partir dans la même patrouille, pour protéger le clan, surtout en temps calmes, mais on avait bien droit à une balade entre amies. Sans attendre sa réponse, je lançais aux chats déjà lever, organisant l'emploi du temps du clan. Cœur de Lune aurait pu le faire, c'était d'ailleurs au lieutenant d'organiser le clan, mais entre nous, c'était souvent la première levée qui s'en chargeait:

-Nuit Eternelle, Neige du Matin, prenait chacune un ou deux guerriers et apprentis pour aller chasser. Voile d'Azur, tu accompagnera la patrouille de midi, normalement Petite Chouette y va avec Source Noire. Tous les mentors prennent leurs apprentis bien sur.

Je me retournai vers Coeur de Lune qui avait patiemment attendu mes ordre, et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





La Grotte aux Souvenirs Oubliés Empty
MessageSujet: Re: La Grotte aux Souvenirs Oubliés   La Grotte aux Souvenirs Oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte aux Souvenirs Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Mahou Nekos :: Tribu des Feux ♪ ~ :: Territoires :: La Forêt Noire-
Sauter vers: