Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakusei Mahou Nekos

Bienvenue dans une forêt remplie de chats sauvages partageant un destin. Depuis la nuit des temps, ceux-ci portent un terrible secret... la magie existe et vous allez le découvrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! Une forêt remplie de chats sauvages maîtrisant un pouvoir unique et se battant pour leur Clan ou leur Tribu !
Merci à Etoile des Esprits et Etoile de Dragon d'avoir créé ce magnifique forum ^^
Le site manque deux Soigneurs de Tribus ! Ceux ou celles, qui sont partants, contactent soit Etoile des Esprits ou Etoile de Dragon ! Les Tribus sont celles des Terres et des Eaux !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:18

Demande de RP

Qui ? deux ou trois chats
Où ? Dans un territoire libre, la Lisière de la Forêt au début puis la Clairière aux oiseaux
Thème ? J'ai une idée : si nous sommes 4, trois chats se rencontrent (certains chassent ou sont en patrouille, et les autres les trouves ) et ils sentent une piste de blaireau. Là, il y a un chat qui comabt unn blaireau mais il est en difficulté. Après on peut modifier c'est qu'une idée !

Demande d'amis

Pour qui ? Pour tous
Dans quel but ? Avoir des chats que l'on aime bien, et avec qui on se retrouve dans des zones libres pour discuter politique, économie et écologie. Je rigole.

Demande de Famille

Pour quoi ? Car c'est précieux, et c'est cool d'avoir de la famille dans d'autres Clan, on peut se dire des secrets gênants sans que son propre Clan ou Tribu le sache.
Pour qui ? Pour tous ceux qui ont un père ou une mère ou une tante ou un tonton inconnu, de façon à ce qu'il soit en commun avec moi ! J'ai un papa inconnu, Eden, chat errant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Nuit Noire d'Hirondelles
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Nuit Noire d'Hirondelles


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part, très certainement

Mon Chat ♪ ~
Nom: Nuit Noire d'Hirondelles
Clan: Tribu des Feux
Rang: Chef

Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:21

Moi je pourrai être ta demi sœur!! Ma mère est une chatte domestique, mais mon père est un solitaire. Bon, moi il avait quitté son clan, mais ça peut le faire, non? En tout cas je veux être ton amie!! (tiens, je suis ta chef aussi? J'avais oublié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.fr
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:29

Demie-soeur ? Mais c'est parfait !
En fait je sais pas ce qu'étit mon père avant d'être un errant, donc ça colle ! Je rajoute dans ma fiche de chat !

Et un RP ça te dit ? Pas obligé de suivre le thème proposé, si on est deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Nuit Noire d'Hirondelles
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Nuit Noire d'Hirondelles


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part, très certainement

Mon Chat ♪ ~
Nom: Nuit Noire d'Hirondelles
Clan: Tribu des Feux
Rang: Chef

Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:31

Cool!! Moi il s'appelait Pelage de Miel, mais on n'a qu'à à dire qu'il a pris un nom de solitaire^^
OKi pour le RP^^ Juste: on sait qu'on est demi soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.fr
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:36

Ben ... Je sais pas ... Idée ! On a qu'a dire qu'on patrouille et qu'on trouve une grotte parmis les feuilles, on rentre et à l'interieur ça qu'a être un arbre généalogique géant ! On apprendrais donc qu'on est (demie) soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Nuit Noire d'Hirondelles
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Nuit Noire d'Hirondelles


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part, très certainement

Mon Chat ♪ ~
Nom: Nuit Noire d'Hirondelles
Clan: Tribu des Feux
Rang: Chef

Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:37

Très bonne idée!! (ça existe les arbres généalogiques chez les chats? *se prend un coup et se tait*) Faut juste adapter l'arbre généalogique (du genre il est gravé sur la pierre)^^ qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.fr
Etoile de Pluie
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Etoile de Pluie


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25

Mon Chat ♪ ~
Nom:
Clan:
Rang:

Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: ??   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05

je veux bien être ton chatmoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!   Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP !!! D'amis !!! De famille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Mahou Nekos :: Le Forum ♪ ~ :: Demandes-
Sauter vers: