Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakusei Mahou Nekos

Bienvenue dans une forêt remplie de chats sauvages partageant un destin. Depuis la nuit des temps, ceux-ci portent un terrible secret... la magie existe et vous allez le découvrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! Une forêt remplie de chats sauvages maîtrisant un pouvoir unique et se battant pour leur Clan ou leur Tribu !
Merci à Etoile des Esprits et Etoile de Dragon d'avoir créé ce magnifique forum ^^
Le site manque deux Soigneurs de Tribus ! Ceux ou celles, qui sont partants, contactent soit Etoile des Esprits ou Etoile de Dragon ! Les Tribus sont celles des Terres et des Eaux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La pitite Présentation de Coeur de Lune <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Empty
MessageSujet: La pitite Présentation de Coeur de Lune <3   La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

Coeur de Lune, le retour !

© Codage de Etoile des Esprits
La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Images34
Nom :: Patte de Lune ( chaton ), Nuage de Lune ( apprentie ), Coeur de Lune ( guerrière ), Étoile de Lune ( chef ... un jour peut-être ... ), Oeil Lunaire ( ancienne )
Surnom :: Lul', Lulu, Lou, Colu
Âge :: Guerrière rescemment baptisée, 1 ans et 3 mois.
Sexe :: Ben quoi, je suis hermaphrodite, et alors ? Nan, je suis une fille ! Non mais !
Pelage :: Gris perle
Clan :: Trbu des Feux ?
Rang :: Guerrière si ça pose pas de 'blème !!! Ou sinon lieutenante, car je crois que c'est libre ... <3
Pouvoir :: Un pouvoir ... Et ben ... Je tient mon pouvoir du temps : je peux l'arrêter, le remonter, l'avancer ... C'est pratique pour tuer, fuir ... Ou pour vivre un beau moment à plusieurs ( je peux faire profiter mes amis !
Points forts :: Sa rapidité, sa loyauté, son courage et sa discrétion.
Points faibles :: Cervelle de souris :3 et ( beaucoup trop ) grande sentimentale

Signature :: Coeur de Lune, ou Colu pour les amis, with love ! :3
Description

5 lignes minimum demandé ~ Coeur de Lune est une jeune chatte grise perle, avec un petit médaillon blanc sur le poitrail ( il est presque invisible, le cherchez pas ). Colu possède des pattes fines mais robustes, pour nager dans le courant de la rivière sans efforts, avec de longues griffes aiguisées pour pêcher le poisson, glissant d'eau et frétillant, miam. La tête de Lulu est très belle, avec des yeux lumineux qui varient de couleur selon le temps. Elle a des petites dents blanches, très pointues, qui font très mal. Son pelage est très doux, et soyeux, elle a gardé son pelage de chaton. Elle a les poils plus long que ras, mais moins long que mis-long. Disons quart-long. :3 Et pour finir, Lou a une queue plutôt longue, mais sans dépasser son corps, soyons raisonnables.

Et description mentale :

Coeur de Lune est une jeune chatte grise perle, avec un petit médaillon blanc sur le poitrail ( il est presque invisible, le cherchez pas ). Colu possède des pattes fines mais robustes, pour nager dans le courant de la rivière sans efforts ( car je sais nager ), avec de longues griffes aiguisées pour pêcher le poisson ( car je sais pêcher ), glissant d'eau et frétillant, miam. La tête de Lulu est très belle, avec des yeux lumineux qui varient de couleur selon le temps. Elle a des petites dents blanches, très pointues, qui font très mal. Son pelage est très doux, et soyeux, elle a gardé son pelage de chaton. Elle a les poils plus long que ras, mais moins long que mis-long. Disons quart-long. :3 Et pour finir, Lou a une queue plutôt longue, mais sans dépasser son corps, soyons raisonnables. Et aussi elle a de longues pattes, pour courser le lapin, et discrètes ( ça se dit, des pattes discrètes ? ) pour les rongeurs.

Histoire

10 lignes minimum demandé ~ Coeur de Lune est née dans la Tribu des Feux, et sa mère s'appelle Soleil Malicieux, une jolie femelle cendrée. Sauf que son père était un chat errant, Eden. Donc, petite, elle fut mise à l'écart des autres chatons, et passa une enfance exclue des autres. La voyant ainsi, la guérisseuse de l'époque lui proposa de devenir son apprentie, mais Patte de Lune refusa poliment. À ses 6 Lunes, la petite femelle devint une apprentie, et s'entraîna durement, afin qu'on la reconnaisse enfin comme un félin normal. Et un jour, qui fut celui d'une terrible nuit hivernale, alors que la réserve de gibier était vide, et qu'elle était partie chasser la nuit, elle ramena ... un faisan !!! Trois fois plus gros qu'elle, mais bon ... Aussi, il dormait. Mais bon. Avec cette prise de taille, les 3/4 de la Tribu furent nourrit. C'est ce jour là que les chats de la Tribu la reconnurent comme un chat normal.
Et c'est avec une joie immense, que 1 Lune plus tard, Nuage de Lune devint Coeur de Lune. Depuis, elle est une amie agréable, rieuse et (trop ) grande sentimentale. Mais ça vaut vraiment le coup de la connaître, crises de fous rires garantis. ( ça lui a même pris pendant une Assemblée, alors qu'un chef parlait du décès d'un Ancien. Honte assurée :3)

Petit +
Pseudo :: Juliette
Âge :: 13 ans
Comment avez-vous découvert le forum? :: Par un autre forum ( LGDC12 )
Comment le trouvez-vous? :: Bien, le concept est cool, mais la bann' est un peu simplette.
Fréquence de connexion :: 4/7 minimum.
Vous le votez sur combien? (max 20) :: 19/20 ( la bann' ... )
Un petit mot? :: Vive le nutella !

Fin de ma Présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Etoile des Esprits
Admin
Etoile des Esprits


Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 21
Localisation : Tête de Mulot! Je suis là^^

Mon Chat ♪ ~
Nom: Etoile des Esprits
Clan: Clan des Tempêtes
Rang: Chef

La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: La pitite Présentation de Coeur de Lune <3   La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:29

Accepter Colu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakusei-mahou-nekos.forumactif.fr
Nuit Noire d'Hirondelles
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Nuit Noire d'Hirondelles


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Perdue quelque part, très certainement

Mon Chat ♪ ~
Nom: Nuit Noire d'Hirondelles
Clan: Tribu des Feux
Rang: Chef

La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: La pitite Présentation de Coeur de Lune <3   La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:36

Bienvenue!!!! Et en tout cas, moi je t'accepte comme lieutenante^^ (bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.fr
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: La pitite Présentation de Coeur de Lune <3   La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: La pitite Présentation de Coeur de Lune <3   La pitite Présentation de Coeur de Lune <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pitite Présentation de Coeur de Lune <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation Etoile des Esprits
» Présentation Etoile de la Pensée ...
» Présentation de Rosée d'Opale Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Mahou Nekos :: Le Forum ♪ ~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: