Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakusei Mahou Nekos

Bienvenue dans une forêt remplie de chats sauvages partageant un destin. Depuis la nuit des temps, ceux-ci portent un terrible secret... la magie existe et vous allez le découvrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! Une forêt remplie de chats sauvages maîtrisant un pouvoir unique et se battant pour leur Clan ou leur Tribu !
Merci à Etoile des Esprits et Etoile de Dragon d'avoir créé ce magnifique forum ^^
Le site manque deux Soigneurs de Tribus ! Ceux ou celles, qui sont partants, contactent soit Etoile des Esprits ou Etoile de Dragon ! Les Tribus sont celles des Terres et des Eaux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ◊ Luny's Shop ◊ Montages en tout genre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Lune
Guerrier ♪ ~
Guerrier ♪ ~
Coeur de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs ...

Mon Chat ♪ ~
Nom: Coeur de Lune
Clan: Tribu des Feux
Rang: Lieutenante !

◊ Luny's Shop ◊ Montages en tout genre ! Empty
MessageSujet: ◊ Luny's Shop ◊ Montages en tout genre !   ◊ Luny's Shop ◊ Montages en tout genre ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:39

◊ Bonjour !!!! ◊

Je suis une grapheuse qui se débrouille, je suis meilleure que débutante mais pire qu'experte. Bon ... Voyons voir ... À oui, j'utilise PhotoShop 4.0 et PhotoShop CS5. Je met environs ... 2-3 jours maximum à faire votre commande, mais je peu aussi faire plus ( si je ne peux pas accéder à l'ordi ... --' ). Grand grand maximum 1 semaine. Et siou plaît, mettez les liens en spoiler, ça déforme mon atelier sinon !!! Je prends 3 commandes. Les autres seront en attente, alors merci !
Je fais de tout : kit, signa', vava, bann' ... Mais je peux aussi retoucher vos photos : flouter, enlever un bouton moche ... ^^
Mais voici quelques consignes à respecter si vous voulez que votre commande soit réussi :
- On évite de dire : C'est super moche ! Ou : Je déteste, t'es nulle !!! C'est méchant, et ça ne sert à rien, car on peut dire juste : Ben, j'aime pas trop ... Ou : Je préférerais que ... Vous comprenez ? Évitons de dire quelque chose qui peu peiner le grapheur, surtout s'il y a mit du coeur ( ce qui est forcément le cas avec moi ) !!!
- On ne fait pas de plagia ! C'est à dire : Je ne prends pas le graph réaliser pour dire après : C'est moi qui l'ai fait ! Car je signe mes oeuvres !!! ©olu vous remercie !!!
- Et enfin, dites au moins merci, c'est gentil pour celui qui réalise votre commande !!!


◊ Exemples de réalisation ◊


Chats :

Mangas:

Personnes réelles:


◊ Voilà !!! ◊
/!\ Si sur certaines signa' de la rubrique "Personnes Réelles" vous voyez écrit "By Lisbeth 2012" c'est mon pseudo sur un autre forum !!! Pas de méprise !!! Ey c'est pour celui-là que j'ai fait ces signa' !!! /!\

◊ Formulaire ◊


Alors le voilà !!! :

◊ Formulaire pour s'occuper des photos ◊

Voilà !:


◊ Commandes en attente ou en cours ◊


Liste vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
 
◊ Luny's Shop ◊ Montages en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Mahou Nekos :: Divers ♪ ~ :: Foire aux Avatar/Signature-
Sauter vers: