Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! ♪

Dans cette immense forêt repose un merveilleux secret spécifique aux chats sauvages... Ils sembleraient que la magie existe belle et bien !

Devenez un chat sauvage et laissez-le se battre pour son Clan ou sa Tribu grâce à son pouvoir magique ! Alors... serez-vous des nôtres ??
Wakusei Mahou Nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakusei Mahou Nekos

Bienvenue dans une forêt remplie de chats sauvages partageant un destin. Depuis la nuit des temps, ceux-ci portent un terrible secret... la magie existe et vous allez le découvrir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Wakusei Mahou Nekos ! Une forêt remplie de chats sauvages maîtrisant un pouvoir unique et se battant pour leur Clan ou leur Tribu !
Merci à Etoile des Esprits et Etoile de Dragon d'avoir créé ce magnifique forum ^^
Le site manque deux Soigneurs de Tribus ! Ceux ou celles, qui sont partants, contactent soit Etoile des Esprits ou Etoile de Dragon ! Les Tribus sont celles des Terres et des Eaux !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Esprits
Admin
Etoile des Esprits


Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 21
Localisation : Tête de Mulot! Je suis là^^

Mon Chat ♪ ~
Nom: Etoile des Esprits
Clan: Clan des Tempêtes
Rang: Chef

Assemblée Empty
MessageSujet: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:45

La lune étincelait le ciel peu assombri par la nuit. Aujourd'hui, c'était la pleine lune, tout les Clans et Tribus devaient se rendre à l'Assemblée. Le Clan des Tempêtes se mit en route vers les Quatre Chênes. Arrivé à destination tous ses Guerriers, Apprentis et son Guérisseur devaient y rester. Etoile des Esprits, Chef du Clan devait quand à lui se rendre à l'Île aux Assemblées avec son Lieutenant.

- Viens, il nous reste un bout de chemin à faire, lui dit-il calmement.

Il ne répondit rien et me suivit. Arrivés à l'Île aux Assemblées, nous n'étions pas tous là. Des discussions s'entament alors. Quand la dernière Tribu arriva, les huit Chefs et Soigneurs lancèrent un appel du haut du Promontoire. Je pris alors la parole le premier.

- Bonsoir, mon Clan est bien entretenu par nos Guerriers. Nous croulons sous un immense tas de gibier. Mais, nous ne donnerions jamais du gibier à un autre Clan ou une autre Tribu. Vous devez vous en procurer vous-mêmes. La Saison des Neiges approche, je vous conseille donc d'envoyer de nombreux Guerriers en chasse pour que vous ayez des provisions. Il est aussi nécessaire de renforcer les tanières et les gîtes, comme nous le faisions dans la pouponnière. Nous savons tous aussi, que cette saison est celle des mises bas. Procurez-vous un bon Guérisseur. Maintenant, c'est à votre Chef de décider, je n'ai fait que donner des conseils et je rappelle que les alliances sont autorisées.

Je parlais calmement comme je le faisais toujours. Les autres avaient l'air de m'écouter. Je reculai laissant place aux autres pour qu'ils puissent prendre la parole. Mon Lieutenant était calme lui aussi, il était un valeureux Guerrier fidèle à son Clan ! C'était la première Assemblée, nous espérons tous que nos Guerriers, Apprentis et Guérisseur allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakusei-mahou-nekos.forumactif.fr
Rosée d'Opale Celeste
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Rosée d'Opale Celeste


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

[Il y a deux ou trois choses que je ne saisit pas très bien. D'abord, purement pratique: il y a à la fois les quatre chênes et l'île de la paix au même endroit !?! Il y a quelque chose qui cloche, non ? Ensuite, par rapport au contexte du forum : nous avons des noms différents des clans mais vivons au même endroits ?!?!?!

Quelques éclairements svp !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Dragon
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon Chat ♪ ~
Nom: Etoile de Dragon
Clan: Clan des Ténèbres
Rang: Chef

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

[ En réponse à tes questions, Rosée.

Nous sommes ici sur un forum LGDC, tu l'auras sans doute remarquer. Cependant, il y a de nombreuses différences telles que celles que les Clans et les Tribus ont des noms différents, les chats ont un pouvoir magique qui leur est unique, nos Assemblées sont ici différentes. Le contexte n'est pas le même que dans le vrai LGDC. (Je suis en train de l'écrire d'ailleurs. Je le posterai d'ici peu de temps.) Nous possédons donc les deux : Les Quatre Chênes et l'Île des Assemblées. Mais les Quatre Chênes sont réservés aux Guerriers, Apprentis et Guérisseur tandis que l'Île des Assemblées est pour les Chefs et les Lieutenants.

Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairci l'esprit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'Opale Celeste
Chef ♪ ~
Chef ♪ ~
Rosée d'Opale Celeste


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

[donc, c'est un monde parallèle aux livres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Dragon
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon Chat ♪ ~
Nom: Etoile de Dragon
Clan: Clan des Ténèbres
Rang: Chef

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:21

[ Exactement. La forêt dans laquelle nos chats se trouvent n'existent pas. Elle est invisible. Je suis en train d'écrire le contexte. Il sera posté d'ici peu. On comprendra bientôt mieux l'histoire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin
Etoile des Esprits


Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 21
Localisation : Tête de Mulot! Je suis là^^

Mon Chat ♪ ~
Nom: Etoile des Esprits
Clan: Clan des Tempêtes
Rang: Chef

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:27

DRagon, j'aimerai créé moi meme l'histoire de mon clan, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakusei-mahou-nekos.forumactif.fr
Etoile de Dragon
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon Chat ♪ ~
Nom: Etoile de Dragon
Clan: Clan des Ténèbres
Rang: Chef

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

[ Esprits, je parle de l'histoire du forum en générale. Tu peux créer l'histoire de ton Clan si tu veux, moi j'écris toujours l'histoire de base, celle qui expliquera comment les chats de notre bien-aimée forêt ont eu leur pouvoir et tout le bataclan qui suit derrière ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin
Etoile des Esprits


Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 21
Localisation : Tête de Mulot! Je suis là^^

Mon Chat ♪ ~
Nom: Etoile des Esprits
Clan: Clan des Tempêtes
Rang: Chef

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Ha oky, parceque j'ai ma version pour mon clan^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakusei-mahou-nekos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Mahou Nekos :: Forêt de CerfBlanc ♪ ~ :: Île des Assemblées-
Sauter vers: